LIVRAISON GRATUITE JUSQU'À MINUIT ! 🎁

FAQ

EXPÉDITION & LIVRAISON

- Où livrez-vous ?

Nous livrons en France, Suisse, Belgique et Canada actuellement.

- Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

Nos délais de livraisons sont de 10 à 15 jours en moyenne (3 semaines en période de fêtes). Ce délais dépend du temps de dédouanement, qui malheureusement nous ne contrôlons pas. Une fois votre commande validée vous allez recevoir un mail avec le numéro de suivi de votre commande et un lien pour suivre le colis.

Si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours, nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'article une fois reçu.

Les frais de livraisons sont OFFERT.

- D'où venez-vous ?

Nous sommes une entreprise française.

- Pourquoi les prix de vos produits sont-ils moins cher qu'en général ?

 Nous n'avons aucun intermédiaire, nous travaillons uniquement avec des fournisseurs que nous avons choisis et ce sont eux qui envoient directement la commande chez vous. En réduisant les intermédiaires cela nous permet de vendre nos produits moins cher que nos concurrents. 

 

- Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

- Quelles sont les horaires de livraison ?

Vos articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

- Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Pas d’inquiétude, vos articles seront laissés dans votre boîte postale si la taille le permet.

- Je me suis trompé d'adresse de livraison, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez-nous le plus rapidement possible et nous serons ravis de mettre vos informations de livraison à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Est-il possible de vous contactez ?

Vous pouvez nous contactez à tout moment en cliquant sur contact. Nous vous répondrons 7j/7 et 24h/24.

PAIEMENT

- Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé.

Voici pourquoi :

Le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du coté gauche de l'URL de cette page).

Toutes les pages sont sécurisées et ne peuvent pas êtres piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Concernant le règlement, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur internet.

- Quels sont les modes de paiements ?

Vous pouvez régler par carte bancaire, compte Paypal ou encore compte Stripe sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

RETOURS & REMBOURSEMENTS

- Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon article ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100%.

Si, pour n'importe quel raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article conformément a notre politique de remboursement.

Tout les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retours payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Panier

Votre panier est vide.
Boutique